Inscriptions

 

INSCRIPTIONS SAISON 2020 – 2021

Pour vous inscrire ou réinscrire :

  • Téléchargez et imprimez le bulletin d’inscription ci dessous. Des exemplaires papier sont également à disposition au club.
  • Après l’avoir rempli (recto et verso), faites-le nous parvenir en y joignant votre règlement, ainsi qu’une copie de certificat médical (voir les indications sur le bulletin)

Nota : prenant en compte les perturbations induites par Covid-19 sur le déroulement de vos activités tennis ces derniers mois, le club a décidé de ne pas appliquer les augmentations prévues de tarif d’adhésion, de cours et d’entraînements, et qui apparaissaient sur les bulletins téléchargeables depuis début mars. Les tarifs 2019 sont donc reconduits pour cette nouvelle saison, sans augmentation.

Il est possible de payer par chèque, chèque vacances, ou éventuellement en espèces.
Les chèques ne seront encaissés que début octobre.
Il est possible de payer en 3 fois (encaissement des chèques en octobre, novembre, décembre).

 

 

Certificat médical

Pour une première adhésion au club :

  • il est nécessaire de fournir un certificat médical (ou une copie) daté de moins d’1 an, autorisant la pratique du tennis. Faites mentionner “en compétition” pour pouvoir participer aux différents tournois ou championnats.

Pour une réinscription :

  • si votre certificat médical est daté de plus de 3 ans, il est nécessaire d’en fournir un nouveau ;
  • sinon, vous devez répondre au questionnaire “QS-SPORT” cerfa 15699  (par ici)
    • si la réponse à une au moins des questions du formulaire est “oui”, il est nécessaire de faire établir un nouveau certificat médical par votre médecin ;
    • si toutes les réponses sont négatives, il suffit de remplir, dater et signer l’attestation figurant sur le formulaire, et de présenter une copie du certificat médical daté de moins de 3 ans.
Visite médicale gratuite pour les 40 ans et plus

L’office municipal des sports (OMS) de la commune des Ponts-de-Cé propose une visite médicale gratuite aux adhérents de l’association sportive âgés de 40 ans ou plus.

Cet examen médical, qui comprend un électro cardiogramme au repos, permet la délivrance du certificat médical d’aptitude à la pratique sportive.

Voir les détails en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

L’équipe ASPC Tennis.